Centre d'aide
Le paiement
Les transactions monétaires sont assurées et sécurisées par Stripe ou PayPal.
Stripe vous permet de payer par carte bancaire ou via votre téléphone (selon matériels et abonnements). Vous pouvez aussi sauvegarder votre carte bancaire si vous le souhaiter, cette option est facultative ;
PayPal vous permet de payer avec votre compte PayPal ou par carte bancaire si vous le souhaitez.
Vous pouvez aussi payer par chèque ou virement bancaire. Dans ces derniers cas, votre commande vous sera expédiée après vérification de votre paiement.
Toute la navigation sur notre site est sécurisée via https (vous pouvez vérifier la présence du petit cadenas dans la barre d'adresse de votre navigateur).
A aucun moment nous n'avons accès à vos coordonnées bancaires, celles-ci sont entièrement gérées par nos intermédiaires de paiement (Stripe/PayPal).
La livraison
Les délais d'expéditions varient selon votre mode d'expédition :
sous 2 jours en Colissimo ;
les mardi et jeudi avec Mondial Relay.
Si vous avez opté pour la livraison en relais colis nous envoyons par défaut votre colis au relais le plus proche de votre domicile.
Si vous souhaitez être livré à un relais particulier, n'hésitez pas à nous faire parvenir un message (tél/whatsapp +33 7 81 23 18 14 ou e-mail contact@miel-lacourcelle.fr).
La liste des points relais : trouver un point relais près de chez moi
Selon les informations que vous nous avez fourni lors de votre commande, vous serez informés par SMS/e-mail par le transporteur. Dans tous les cas, nous vous fournissons le numéro de colis ainsi que le lien vers la page de suivi de votre colis.
Les produits
Tous nos produits sont issus de notre exploitation. Nous récoltons et mettons en pots tous nos miels.
Bien entendu ils sont tous d'origine France.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Une remarque à formuler ?
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact via le bouton ci-après : contacter nous
Vos questions et leurs réponses enrichiront cette rubrique.