Politique d’expédition et de retour



Modes et frais d'expédition


Votre commande est préparée avec le plus grand soin. Les pots de miels sont emballés dans du carton ondulé et calés avec de la paille de bois.


Méthode d'expéditionDélai d'expéditionPrixOpérateur
Relais colisExpédition les mardi et jeudi.
Livrés sous 3 à 4 jours.
4,99 € TTC (offert dès 40 € d'achat)Mondial Relais
ColissimoExpédié le sur-lendemain au plus tard, livré sous 2 à 3 jours.Poids colis
<= 0.25 kg      2€10
<= 2 kg           5€10
<= 5 kg           6€10
<= 30 kg       14€99
(offert dès 60 € d'achat)
La Poste
Drivesur rendez vous au siège d'exploitation ou durant les horaires d'ouverture.gratuit


Zone d'expédition

Les expéditions sont limitées à la France métropolitaine. Pour toute demande en dehors de cette zone, veuillez nous contacter.

Notes
  • Les délais d'expédition estimés ne tiennent pas compte des retards causés par les fournisseurs ou les interruptions de service et les intempéries.

  • Dans le cas rare où votre commande serait perdue pendant le transport une fois expédiée, nous ne sommes pas responsables, mais nous ferons tout notre possible pour vous aider à la retrouver.

  • Les dates d'expédition sont basées sur les jours ouvrables et n'incluent pas les fins de semaine et les jours fériés.

  • Il est de la responsabilité du client de nous fournir une adresse de livraison correcte et complète.


Suivi de colis

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un avis d'expédition à l'adresse courriel que vous avez fournie. L’avis d'expédition vous fournira des informations sur la commande, la date d'expédition et le numéro de suivi. 

En fonction des informations que vous nous avez fourni lors de la commande, le transporteur pourra vous prévenir du déroulé de la livraison par courriel/SMS.

Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais estimés ou si vous avez d'autres questions concernant l'expédition, veuillez nous contacter.


Retours

S'agissant des produits alimentaires, nous n'acceptons que les retours des commandes non déballée (emballage d'expédition d'origine non ouvert).

Pour les autres produits (tel que la cire,...), vous disposez d'un délais de 14 jours suivant la réception de l'article pour nous le renvoyer dans son emballage d'origine, non utilisé et en état de revente.

Les frais de retour seront à la charge du client.

Retours au titre de garantie

Nous prenons le plus grand soin à vous expédié une marchandise de la plus grande qualité possible. Si néanmoins vous constatiez une anomalie, veuillez nous contacter via le formulaire de contact du site au plus tard dans les 90 jours suivant la réception des articles.

Votre demande sera traitée dans les 7 jours suivant sa réception.

Une fois la demande de garantie confirmée, vous aurez le choix entre :

    a) remboursement selon votre mode de paiement ;
    b) un article de remplacement qui vous est envoyé à nos frais (si le stock est disponible) ;
    c) un avoir à valoir sur votre prochaine commande.


Dans tous les cas


Si vous constatez qu'un colis a été endommagé en cours de transport, veuillez, si possible, notifier vos réserves au transporteur et nous contacter au plus vite.


Des questions ? Un problème ? N'hésitez pas à nous contacter, nous ne vous laisserons pas sans solution.

Benoit Lacourcelle • chef d'exploitation


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